Réclamations

Holà,
Vous souhaitez formuler une réclamation auprès de notre organisme et nous sommes à l’entière écoute. Pour cela, nous vous demandons de répondre à chacun des champs suivants afin de garantir la résolution de votre réclamation.

Des interlocuteurs dédiés à votre écoute

Flamingo School attache une grande importance à la satisfaction de ses clients. Pour ce faire, en privilégiant le contact direct et selon votre situation ou statut, Flamingo School vous propose des interlocuteurs dédiés.

VOTRE SITUATION OU STATUT

Candidat ou futur stagiaire

Stagiaire

Entreprise

Candidat à un titre professionnel

OPCO ou financeur

Prescripteur (Région, Pôle Emploi, Mission locale,…)

VOTRE SITUATION OU STATUT

Chargée de relation Entreprises / Candidats

Chargée de relation Entreprises / Candidats

Chargée de relation Entreprises / Candidats

Responsable de session d’examen

Directeur du centre

Directeur du centre

Si après ce premier niveau de traitement, vous n’avez pu obtenir une réponse satisfaisante, vous pouvez, en dehors de toute procédure contentieuse, faire part de votre insatisfaction à notre Direction, et si besoin lui adresser une réclamation par écrit.

Si la réclamation est liée aux sessions d’examen du titre professionnel du ministère chargé de l’emploi, elle doit être adressée au représentant territorial compétent du ministère chargé de l’emploi.

Traitement des réclamations

À réception de votre réclamation, KEY FORM & Solutions revient vers vous dans un délai de 30 jours ouvrés et vous tient informé des actions complémentaires qui pourraient justifier le dépassement de ce délai.

Merci de nous communiquer toutes les informations qui nous aideront à répondre au mieux à votre message